Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avec des si, on scierait.
23 août 2009

Le Début de la fin. Ou la fin d'un début.

Un simple mot pour décrire ce sentiment : Souffrance.

Impression de vide, perte de repère, boule au ventre dont je ne peux me défaire. Depuis quelques temps déjà je ne ressens plus rien. Dès qu'une envie , une dose de Nostalgie remonte et je m'effondre . Cependant perdue dans mes pensées j'espère encore, "le coeur est une chose fragile et quand on le maltraite il ne s'en remet jamais totalement" Cette phrase est si réelle , ces mots raisonnent en moi comme un brouahah interminable, c'est vrai je l'avoue. Je suis folle de lui. J'entend encore sa voix caresser mon oreille, sa main effleurant la mienne. Je n'en peux plus, ma douleur est là. Prête à refaire surface à tout moment, j'en ai encore des sueurs froides.. Quand cessera t'il d'occuper mes nuits..

Publicité
Commentaires
Avec des si, on scierait.
Publicité
Publicité